Bonjour et bienvenue à toi

Tu es sur le forum des Mousquetaires
Forum consacré à Clash Of Clans et ses Actualités


Inscrit toi ou connecte toi
Bonjour et bienvenue à toi

Tu es sur le forum des Mousquetaires
Forum consacré à Clash Of Clans et ses Actualités


Inscrit toi ou connecte toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum dédié à notre Clan Mousquetaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La fonction aîné chez les mousquetaires
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00 par Blazor

» Nouveau
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:29 par magicmidget

» Mise a jour dans 2 mois !
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49 par Alexandre2203

» RUSH décalé pour GDC.
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:36 par L empire David

» Pour le prochain Rush
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:53 par JOo__

» Mise a jour Prochainement de CoC
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:03 par gougou56000

» Jeux : Devinez qui je suis ? Suite
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:51 par gougou56000

» Mise a Jour Juin/Juillet
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41 par JOo__

» En route pr champion
La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeMer 18 Juin - 10:45 par Alexandre2203

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 21 Oct - 7:29
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fonction aîné chez les mousquetaires

Aller en bas 
+9
Hugo78
Zancrow
JOo__
Mattdu77
Bobby8956
Maximus.coc
gougou56000
blulotus
boogy69
13 participants
AuteurMessage
boogy69
Chef
Chef
boogy69


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 41
Localisation : LYON

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:09

Être aîné chez nous c est principalement 1 rôle de soutien envers ces compagnons, faire respecter le règlement. Il peut virer 1 joueur en cas d insulte uniquement et rien d autre. Veuillez avoir l accord des anciens ou de plusieurs aînés si vous voulez virer quelqu'un pour des autres conditions. Pas d initiative personnel. L aîné doit accueillir les nouveaux venus et restés cordiaux envers ces compagnons. En d autres termes doit donner l exemple aux autres.


Dernière édition par boogy69 le Jeu 31 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boogy69
Chef
Chef
boogy69


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 41
Localisation : LYON

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:53

Ca passionne pas grand monde,ca date d 1 semaine et pas 1 commentaire, veuillez confirmer votre approbation Ainé, merci


Dernière édition par boogy69 le Jeu 31 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blulotus
Sous-Chef
Sous-Chef



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:58

Suis d accord cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
gougou56000
Ainé
Ainé



Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 23
Localisation : Morbihan vannes

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:21

Je suis d'accord avec blulotus
Revenir en haut Aller en bas
Maximus.coc




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2013

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:41

Je rajouterais à la fonction aîné le fait d essayer que tout le monde respecte bien les demandes de troupes spécifique parce que j ai remarqué que c est ce qui amené le plus "d embrouille" entre les membres
Revenir en haut Aller en bas
boogy69
Chef
Chef
boogy69


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 41
Localisation : LYON

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:55

c est deja marqué ds les regles apres si les gens ne lisent pas seront sanctionnés car faire du sociale c est lourd. Pour moi 1 ainé doit connaitre les regles sinon tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby8956
Sous-Chef
Sous-Chef



Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2013

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:19

Forcément cela va de soi je trouve . Mais effectivement je suis d accord avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mattdu77
Sous-Chef
Sous-Chef
Mattdu77


Messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : SLT 77

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:01

Je suis aussi d'accord. Accueil soutient et coordination de notre part sont de rigueurs.
Revenir en haut Aller en bas
JOo__
Sous-Chef
Sous-Chef
JOo__


Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : PACA

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:13

Je suis entierement d'accord, si on devient ainé c'est pour se consacré plus sérieusement à notre clan, nos amis clasheurs et clasheuses du clan et faire respecté les règles, tu as bien fait boogy, ce topic rappel a nos ainés que leurs rôles est important.
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:39

J'adhère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo78




Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2013

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:36

Je respecterais les règles et je les adhères.Je ferais ce qu il faudra et le respect et le soutien sont très important
Revenir en haut Aller en bas
Mk42




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeDim 24 Nov - 23:18

J'adhère évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre2203
Ainé
Ainé



Messages : 91
Date d'inscription : 19/01/2014

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:56

J'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

Lu et approuvé chef !!!!! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Crixus

Crixus


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 35

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:21

Pareil j adhère completement Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Blazor

Blazor


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 26
Localisation : Mercury

La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Si je suis niv bientôt 46 hdv 7 , je peut venir dans le clan ou pas (je pense plutôt que non c'est juste comme sa ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fonction aîné chez les mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: La fonction aîné chez les mousquetaires   La fonction aîné chez les mousquetaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonction aîné chez les mousquetaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir ainé du clan
» Nouvelle façon de penser le post d'ainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Regles du clan-
Sauter vers: